Help with French please

ríomhaire

Moderator
Staff member
Reaction score
435
I have a French essay to write; 200 words. I have almost 100 done and I can't think of anything to write. It's not that I can't think of things to say, it's that I don't know where to begin talking about them in French. The essay is "Why Science is important for the future of mankind" (But in French...obviously). I've writen a general opening and a paragraph on food and and one on medicine. I would appreciate any help with this; ideas, phrases, tips or anything else. Oh, also, this essay is one I'm trying to enter in a competion, if that changes anything.

help :(

climate change is topical and the French do love their nuclear power
work with that

climate change, global warming, the war in Iraq have been discussed to death so NO DON'T WORK WITH THAT

Zut alors, il y a un chat mort dans ma piscine!

Drowning your cat is a bannable offence here.

Perhaps write it in English first, then translate it?

Just stick this to the end of your essay:

Mais la science n'est pas le fun. Donc maintenant quel'que chose un peu plus drole:
Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "Hey Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!"
Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires...
Au bout de dix bieres:
nous avions tous pris du poids
nous parlions beaucoup pour ne rien dire
nous ne pouvions plus conduire correctement
il nous etait impossible de tenir un raisonnement simple
nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort meme lorsque cela etait evident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes.
Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere

Just stick this to the end of your essay:

Mais la science n'est pas le fun. Donc maintenant quel'que chose un peu plus drole:
Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "He! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!"
Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires...
Au bout de dix bieres:
nous avions tous pris du poids
nous parlions beaucoup pour ne rien dire
nous ne pouvions plus conduire correctement
il nous etait impossible de tenir un raisonnement simple
nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort m?me lorsque cela etait evident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes.
Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere

haha, trop bonne la blague.

I can help you if you want.

Back