Sites francophone Half-Life 2

Ca manque d'un site francophone de référence pour half-life2...dommage :/
 
Originally posted by Monkeyget
OMG!!!! le retour d'halflifefusion!!!! \(^-^)/

Oui c'est cool.. mais c'est aussi le retour de tout les noobs qui vont avec alors moi..
 
Originally posted by Sat
Oui c'est cool.. mais c'est aussi le retour de tout les noobs qui vont avec alors moi..

Bah, oué, mais les newbies, on pourra rarement faire sans qd il s'agit de grd sites.

Pis bon, si vossey garde tous les newbies pour lui, on est tranquille ^^ !
finalement vossey sera ptet utile ^^ !
 
Eh, les nouveaux vidéos veinnent aujourd'hui!
 
Originally posted by Statoone
Bah, oué, mais les newbies, on pourra rarement faire sans qd il s'agit de grd sites.

Pis bon, si vossey garde tous les newbies pour lui, on est tranquille ^^ !
finalement vossey sera ptet utile ^^ !

Pas mal pensé ca :cheers:

jhero on dit "nouvelles vidéos" pas "nouveaux vidéos" ;)
 
Oui? je ne crois pas, vidéo est masculin...
 
:eek:

non, ont dit une vidéo, pas un vidéo !
 
QUOI??? VA A l'ÉCOLE! ON DIT UN VIDÉO! REGARDE DANS UN DICTIONAIRE.
 
Je confirme les dires de Sat c est bien une vidéo donc voila et puis dictionnaire bah y a 2 n voila donc qd on est pas francais on dit pas a un francais qu'il se trompe parce que généralement il le sait mieux !!
 
En relisant mon post je constate que c pas tres clair ce que g dit sur la fin dsl!;)
 
Plus dinfo

Salut a tous les chti francais !
SVP dites moi plus dinfo a propos de ces nouvelles video !!
 
Pour ce qu'on en connait maintenant ce ne sont pas des nouvelles vidéos. Ce sera la ou les vidéos de l'E3 mais en bien meilleure qualité.
 
STP jhero + dinfo sur ces nouvelles video !!
Ou puis je les trouver et qd surtout ??
 
Dmg

Merci Sat
En fait je sui bien content ke ce ne soi po de completement nouvelles video ca nou garde kelke surprise pour la sortie du jeu.
Sinon c tjr le 30 sept KILL doit sortir ?
 
Pour avoir créer un sujet spécialement avec "Site HL²" et pour mettre ce site ici également tu fais de la pub au max hum. Tu es sûrement un gars qui travaille pour ce site fr non Foxneo1?

En tout cas j'ai vu des choses erronées dans la liste mods HL². Xtinction et Team Operations sont toujours affichés sur la liste mods alors que ces 2 mods sont morts et il y a même certains sites où l'on peut se demander si c'est véritablement des mods pour hl²et il y en a même certains où le site ne fonctionne pas.

Lorsque j'ai vu le mod ALT-ernative 2 écris de cette facon et par les remarques d'auparavant, je me suis dis tout de suite que le gars de ce site fr a tout simplement copier la liste mods HL² de chez ModDB et c'est malheureusement le cas. Il y a exactement les mêmes erreurs de mods mentionnés sur le site FR que celui de modDB...ahurissant.

Il faudrait au moins qu'il fasse sa liste mods lui même en allant sur chaque site et bien vérifier que tout est en ordre hum, ce serait plus judicieux.
 
Ce ne sont pas des erreurs chez Moddb - c'est à chaque équipe de développement de s'enregistrer sur le site et de mettre à jour les infos sur leur MOD.
Si les mecs ne jouent pas le jeu, ce n'est pas aux admins de moddb de faire le tour des 120 sites des mods répertoriés.

Il faut déjà se rendre compte du boulot que cela représente; et moddb n'est qu'un service pour les développeurs de MODs ainsi que pour les âmes perdues qui cherchent un MOD intéressant.


Copier patiellement ou en globalité cette liste n'a rien de méchant; mais toi tu es certainement au dessus de tout cela et tu préféres descendre ceux qui tentent de faire diffuser l'information d'HL2 plutôt que de les soutenir et de monter une véritable communauté française autour de ce jeu ?


Personnellement, je pense que tous les français qui se trouvent sur ce forum sont des personnes qui ont été capables de venir s'informer elles mêmes dans l'une des principales source d'information de la communauté internationalle. Et donc que chacun en sait un minimum sur le jeu et ce qui l'entoure.
 
hum, conseil plein d'objectivité ;)
lol
comment y fé sa pub ^^
 
Back
Top