Absinthe The Freeman Joined Jun 21, 2004 Messages 14,037 Reaction score 30 Oct 18, 2007 #1 She was like all "ehhhh" and I was like YEAH WHATEVER
Raziaar I Hate Custom Titles Joined Sep 13, 2003 Messages 29,769 Reaction score 140 Oct 18, 2007 #2 This thread is going to be locked. Shame on you.
$kelet0r Tank Joined Dec 13, 2004 Messages 4,415 Reaction score 0 Oct 18, 2007 #3 while it lasts Then this chick comes up to me and she's all, like," Hey, aren't you that dude?". And I'm, like, YEAH WHATEVER!
while it lasts Then this chick comes up to me and she's all, like," Hey, aren't you that dude?". And I'm, like, YEAH WHATEVER!
Pulse Newbie Joined Dec 25, 2004 Messages 2,584 Reaction score 0 Oct 18, 2007 #4 Je suis allé ?* la plage et j'ai vu Kiki Elle a été, comme tous les "ehhhh" Et j'étais comme, "quelle que soit!" Ensuite, cette poulette vient ?* moi et elle fait tout, comme, "Hey, ne sont pas chemin que vous?" Et je suis, comme "oui, quel que soit!" Alors, plus tard, je suis ?* la salle de billard Et cette fille revient Et elle a, ?* l'instar de "théories" Et je suis, comme "oui, quel que soit!" Cuz c'est ma États-Unis d'Whatever! Et c'est ma États-Unis d'Whatever! Et c'est ma États-Unis d'Whatever! Et puis, il est 3 heures Et je suis sur le coin, le port de mon cuir Ce chemin est en place et il est, comme "hé, le punk!" Je suis, comme "oui, quel que soit!" Ensuite, je suis lancer dés dans l'allée Agent Leroy vient et est, comme, "Hey, je pensais que je vous ai dit ..." Et je suis, comme "oui, quel que soit!" Et ensuite vient Zafo Je suis, comme "ans, Zafo. Que se passe-t-il? " Il est, comme, "rien" Et je suis, comme "cool." Cuz c'est ma États-Unis d'Whatever! Et c'est ma États-Unis d'Whatever!
Je suis allé ?* la plage et j'ai vu Kiki Elle a été, comme tous les "ehhhh" Et j'étais comme, "quelle que soit!" Ensuite, cette poulette vient ?* moi et elle fait tout, comme, "Hey, ne sont pas chemin que vous?" Et je suis, comme "oui, quel que soit!" Alors, plus tard, je suis ?* la salle de billard Et cette fille revient Et elle a, ?* l'instar de "théories" Et je suis, comme "oui, quel que soit!" Cuz c'est ma États-Unis d'Whatever! Et c'est ma États-Unis d'Whatever! Et c'est ma États-Unis d'Whatever! Et puis, il est 3 heures Et je suis sur le coin, le port de mon cuir Ce chemin est en place et il est, comme "hé, le punk!" Je suis, comme "oui, quel que soit!" Ensuite, je suis lancer dés dans l'allée Agent Leroy vient et est, comme, "Hey, je pensais que je vous ai dit ..." Et je suis, comme "oui, quel que soit!" Et ensuite vient Zafo Je suis, comme "ans, Zafo. Que se passe-t-il? " Il est, comme, "rien" Et je suis, comme "cool." Cuz c'est ma États-Unis d'Whatever! Et c'est ma États-Unis d'Whatever!
Ennui The Freeman Joined Dec 31, 2003 Messages 22,714 Reaction score 119 Oct 18, 2007 #7 And then up comes Zafo I'm like, "yo, Zafo, what's up?" He's like, "nothin'" And I'm like, "that's cool." I know a guy who is related (cousin I think) to Liam Lynch.
And then up comes Zafo I'm like, "yo, Zafo, what's up?" He's like, "nothin'" And I'm like, "that's cool." I know a guy who is related (cousin I think) to Liam Lynch.