Heu...désolé de demander ça mais...

Rigamix

Newbie
Joined
Jul 11, 2003
Messages
209
Reaction score
0
...j'ai pas compris quelques phrases en anglais, ca a l'air important, chuis bon en anglais, mais la, j'ai rien capté en fait, donc si vous pouviez m'eclairer, ca serait sympa ! Merci !

(3)I have heard that the crow bar is simulated as a bar swinging through space. Does this mean that we could have mealy weapon fights were you could block

Your opponents weapon with your own or bat objects out of the air.

[Gabe Newell]
yes
 
"J'ai entendu dire que la crowbar (pied-de-biche) est simulée comme une barre oscillant dans l'espace. Est ce que ca veut dire que l'on pourra avoir des combats mealy (ca je sais pas, mais a mon avis ca peut etre corps à corps) où vous pourrez bloquer l'arme de vos ennemis avec votre propre arme ou bat (je sais pas non plus, a mon avis: ejecter, frapper) des objets qui sont dans l'air."

En gros ca veut dire que la crowbar est simulée physiquement. Ce sera plus réel que dans HL1.
 
Ah merci !!! C'est fort ca ! Mais dans la video il le tient un peu comme une merde son pied de biche, m'enfin ca devrait etre reglé a la sortie du jeu.
 
Oui la crowbar de la vidéo merde car en fait il l'ont ajouté juste pour l'E3 et evidemment elle est pas du tout finie
 
Newell avait dit que la vidéos était toute buguée... et qu'ils ont corrigé tous les bugs

de même que dans la vidéo on à l'impression qu'il ne fait que tendre le bras en avant; je crois que ca aussi ca a été modifié..
 
Moi je lui enverrai une carte postal...


















Avec ses dents !!
 
bah je sais pas...

en fait je crois qu'il commence à être un peu tard :/
 
Rigamix T LOURD AVEC TES DENTS!!
STOP
STOP
STOP
STOP
STOP
STOP
STOP
STOP
STOP
STOP
ARETE de POLUER CE FORUM!!!!
 
Bah la c'est moi qui l'ai lancé le forum, on m'a repondu, merci d'ailleurs...et voila...
 
oui daccord la ct une kestions mai je te rapelle ke tu as fe une magnifique blague sur casimir une blague bien foireus sur le seul forum francais sur HL2 et ta phrase avec les dents je sui po sur kelle est indispensable!
stou c ta fini c bien tu fe ce ke tu ve mai arete avec ta phrase ds tes dents tu pose ta kestions on y repond et voiula t heureux si tu ve metre de lanbiance fe o moins des bonnes blagues !
 
Ok !
Hrum hrum...3, 4...
Comment appelle t-on un chien qui n'a pas de pattes ?


On l'appelle pas on va le chercher !


Muahahahahahahahah !

La blague des dents (qui n'en est pas une) et Casimir, c'était dans un certain contexte, avec razorbill, et donc voila, il est certain qui si il y avait eu d'autres personnes, je ne l'aurais pas fait, donc je ne vois pas l'interet de se plaindre.
Si des gens ont des problemes, questions, je ferais ce que je peux pour eux...
Et puis peut etre que si il y avait plus de deconne dans ce forum, les gens y trouverait quelque interet, mais vu que celui-ci se trouve dans "general forum", les gens y sont aussi, logique !
 
Back
Top