want to help me with my french? (again)

Koffern

Newbie
Joined
Oct 3, 2003
Messages
92
Reaction score
0
bonjour tout les hl2 people

as you might remember I asked for your assistanse 1 month ago

well I need your help again (please :eek: ) , i think something is wrong, i used a online translator sometimes.

my task was to write
"3. Rebelle: Que preprésente ce mot pour vous?"

My essay is:

Une rebelle: Est ce’que pour moi

Une rebelle est une enfant qui non parents n’aime pas, ils est impoli et moyen. Quand j’entends le mot « rebelle », je pense une personne qui n’obéis pas son parents ou les adouts parles à il ou elle. Les rebelle sont personne qui a fument et boit beaucoup de alcool à une agê tres jeune.

Les rebelle sont fait mal à l'école, et ne panse beaucoup de lui. Les devois sont in idé les rebelle ne pense pas de. La plupart du temps, c’est la parents qui est le probléme. Souvent les parents est alcoolique ou ne regardent pas après sont enfants.

Mais, ne pas tout rebelle sont terriblé, un peu de lui sont rebelles dans une bonne façon. Un peut sont tres créatif et aussi bien dans les sports. Pas tous de connû acteur/actrice et musiciens a été rebbelle dans son jeunesse.

C’est ne pas difficile pour voir une rebbelle, surtout dans l’ecole. Il ou elle a besoin de l'attention tout la jour, il a parlé dans le class est il n’respects pas le professeur. Il a été un fauteur de troubles.

Nous doit se rappelons, c’est pas difficlé pour les rebelles aussi. C’est maladie (AD-HD), qui tout les rebelle souffre de maladie. Heureusement il y a de l’ecole spécial pour les eleves rebelle.


I was hoping one (or more) could help me just like you guys helped me last time. BTW it cant be to advanced :)

Thanks alot!
Koffern

(I'm sorry I didn't reply to what the outcome was the last time, i got a B- which was very good. i usually get a C or D)
 
That is what I call bad french... You should practice more. Also, what's up with all this nonsense about rebel kids?

Anyway, here goes:

Un rebelle: Qu'est-ce que c'est pour moi

Un rebelle est un enfant qui a des parents qui ne l'aiment pas, qui est impoli et moyen. Quand j'entends le mot "rebelle", je pense a une personne qui n'obéis pas à ses parents ou aux adultes qui lui parlent. Les rebelles sont des personnes qui fument et boivent beaucoup d'alcool à un très jeune age.

Les rebelles sont mauvais à l'école, on ne pense pas grand chose de lui. Les devoirs sont quelque chose auquels les rebelles ne pensent pas. La plupart du temps, ce sont les parents qui forment le problème. Souvent ils sont alcooliques, ou ne regardent pas après leurs enfants.

Mais pas tous les rebelles sont terribles, certains sont rebelles d'une bonne façon. Certains sont créatifs et d'autres sont bons au sport. Certains acteurs, actrices ou musiciens connus ont été rebelle dans leur jeunesse.

Ce n'est pas difficile de voir un rebelle, surtout à l'école. Il ou elle a besoin d'attention toute la journée, parle en classe et ne respecte pas le professeur. Il est un faiseur de troubles.

Nous devons nous rappeler que c'est difficile pour les rebelles aussi. C'est une maladie (AD-HD) dont tous les rebelles souffre. Heureusement il y a l'école spéciale pour les éleves rebelles.

Let me just say that what you're saying here is completely wrong. You're saying that every kid that causes trouble in class has alcoholic parents who don't look after him, is probably a good actor/musician/athlete, can't shut up and needs attention all day long, doesn't respect his teacher, has AD-HD (attention disorder), and - o lucky kid - there's special school available to help him out.

Bwerk what crap are they feeding you? I consider myself a rebel since I'm 6 years old, and I can assure you that I'm not good in sports, music nor acting.
 
your 6 years old? o_O

Well judging from what the translation says Koffern, you sound very...miseducated.
 
yeah, that is pretty bad french. You should thank alpha a lot for doing your homework for you
 
a que nadie habla español como yo. ja! pbtenido.
 
It's morning now, and I can spot a few spelling mistakes I made. And I'm not six, I ment "since I was 6", meaning from the point I was 6 and on from there until now.
 
Thanks alot mate!

And I know that the whole text is stupid, but It's sorta what my teacher wants.. The text isn't important , but french is what matter to her. I just wrote things I made up, things that easy to write and word i know (apperantly i dont know many :p). And that shit about rebels been good in sport goes to special classes have ad-hd, i have no idea if any rebels has those thing, sorry if anyone got offended by it.

Thanks again

...and Element Alpha if u every need help with your norwegian I'll be there :)
 
Back
Top