Koffern
Newbie
- Reaction score
- 0
bonjour tout les hl2 people
as you might remember I asked for your assistanse 1 month ago
well I need your help again (please ) , i think something is wrong, i used a online translator sometimes.
my task was to write
"3. Rebelle: Que preprésente ce mot pour vous?"
My essay is:
I was hoping one (or more) could help me just like you guys helped me last time. BTW it cant be to advanced
Thanks alot!
Koffern
(I'm sorry I didn't reply to what the outcome was the last time, i got a B- which was very good. i usually get a C or D)
as you might remember I asked for your assistanse 1 month ago
well I need your help again (please ) , i think something is wrong, i used a online translator sometimes.
my task was to write
"3. Rebelle: Que preprésente ce mot pour vous?"
My essay is:
Une rebelle: Est ce’que pour moi
Une rebelle est une enfant qui non parents n’aime pas, ils est impoli et moyen. Quand j’entends le mot « rebelle », je pense une personne qui n’obéis pas son parents ou les adouts parles à il ou elle. Les rebelle sont personne qui a fument et boit beaucoup de alcool à une agê tres jeune.
Les rebelle sont fait mal à l'école, et ne panse beaucoup de lui. Les devois sont in idé les rebelle ne pense pas de. La plupart du temps, c’est la parents qui est le probléme. Souvent les parents est alcoolique ou ne regardent pas après sont enfants.
Mais, ne pas tout rebelle sont terriblé, un peu de lui sont rebelles dans une bonne façon. Un peut sont tres créatif et aussi bien dans les sports. Pas tous de connû acteur/actrice et musiciens a été rebbelle dans son jeunesse.
C’est ne pas difficile pour voir une rebbelle, surtout dans l’ecole. Il ou elle a besoin de l'attention tout la jour, il a parlé dans le class est il n’respects pas le professeur. Il a été un fauteur de troubles.
Nous doit se rappelons, c’est pas difficlé pour les rebelles aussi. C’est maladie (AD-HD), qui tout les rebelle souffre de maladie. Heureusement il y a de l’ecole spécial pour les eleves rebelle.
I was hoping one (or more) could help me just like you guys helped me last time. BTW it cant be to advanced
Thanks alot!
Koffern
(I'm sorry I didn't reply to what the outcome was the last time, i got a B- which was very good. i usually get a C or D)